Parier sur Portugal-Espagne pour la coupe du monde 2018

Parier sur Portugal-Espagne pour la coupe du monde 2018

Portugal-Espagne s’agit d’une des rencontres les plus attendues de la coupe du monde de football à venir. Les deux géants du ballon rond s’affronteront le 15 juin 2018 dans un match où seule l’équipe la plus tenace remportera la victoire. Les paris sont d’ores et déjà ouverts et les cotes sont plus qu’élevées pour ce genre de match.

Cette rencontre sera l’occasion pour les parieurs invétérés comme les débutants de se faire de l’argent rien qu’en pariant sur le vainqueur.

Les cotes pour le match Portugal-Espagne

Parier sur ce match représentera gros car les deux titans se retrouvent en pole position dans le groupe B. Comme les deux pays se trouvent tous deux en Europe, parier sur leur victoire dans la compétition sera une manne sans égale en raison d’une cote de 1.25 pour l’Europe vainqueur et d’une cote de 5.00 pour une équipe du groupe B conquérante. Un des meilleurs joueurs de la coupe du monde jouera d’ailleurs grand durant cette rencontre.

En effet, Cristiano Ronaldo pourra faire basculer la balance du côté de son équipe et pourra faire gagner de l’argent aux parieurs qui miseront sur sa place de meilleur buteur de la coupe du monde avec 12.00 de cote.

Parier sur Portugal-Espagne pour la coupe du monde 2018
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *