Parier sur le vainqueur de la coupe du monde 2018

Parier sur le vainqueur de la coupe du monde 2018

La coupe du monde de football 2018 approche à grands pas. Il est ainsi temps de commencer à affiner sa technique pour parier juste et pour bien miser en ce qui concerne le vainqueur probable de cette compétition. Sur de nombreux sites de pari en ligne, les cotes des vainqueurs probables sont déjà disponibles. Allant du Brésil à l’Allemagne, en passant par la France, tous les pronostics sont permis, des pronostics appuyés par des cotes élevées pour certaines équipes. Plus vous miserez sur la bonne équipe, plus vous gagnerez. Tour d’horizon sur cette branche très prisée des paris tournant autour de la coupe du monde 2018.

Parier sur le pays vainqueur

Parmi les multiples possibilités de parier pour la coupe du monde, le plus simple reste de parier sur le pays vainqueur. Votre bonne étoile vous dira surement que les meilleures équipes sont celles qui ont déjà remporté la fameuse coupe. Peut-être avez-vous raison… En effet, les pronostics jouent en faveur d’anciens ou de récents tenants du titre tels que l’Allemagne, la France ou le Brésil.

Les cotes du pays vainqueur de la coupe du monde 2018

L’Allemagne est en tête de liste pour les paris avec 5.50 de cote sur Bwin, sur Betclic et sur Unibet.

Le Brésil arrive en deuxième position avec 5.50 de cote sur Unibet, 6.00 sur Betclic et sur Bwin.

La France a, quant à elle, 7.00 de cote sur Bwin, 6.00 sur Betclic et 6.50 sur Unibet.

D’autres équipes telles que l’Argentine (10.00 sur Bwin, 10.00 sur Betclic et 9.00 sur Unibet), l’Espagne (8.00 sur Betclic et Bwin, 7.5 sur Unibet), l’Angleterre (17.00 sur Unibet, 18.00 sur Betclic et 17.00 sur Bwin) ou la Belgique (13.50 sur Bwin, 13.00 sur Betclic et 12.00 sur Unibet) font également partie des vainqueurs probables.

Si vous souhaitez, entre autres, parier sur le continent vainqueur ou le groupe vainqueur, le Groupe C (5.50 sur Betclic) a actuellement la meilleure cote, suivi du groupe F (5.00 sur Betclic), tandis que les continents favoris restent l’Europe (avec 1.33 de cote sur Betclic) et l’Amérique du Sud (3.00 sur Betclic).

A vos meilleurs paris donc !

Parier sur le vainqueur de la coupe du monde 2018
Laissez un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *